Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitty création
29 août 2008

Kitchen !

Voili, voilou, des Cupcakes© maison =D

Deux heures en cuisine (--" je n'en pouvais plus) et la recette qui demandait de trop grosses doses, donc du gaspillage, et le glaçage... n'en parlons pas... Mais bon voyons les choses du bon côté, pour une première fois je trouve pas ça trop moche (maintenant faut voir si c'est bon ^^). Par contre je pense pas en faire tous les jours, parce que c'est vraiment trop long !!

collage66

La prochaine fois je ferai des Muffins© (petit coucou à mon chéri qui ne voit pas la diffèrence entre Cupcakes© et Muffins© ^^) je pense que c'est moins long, plus facile, et peut-être que pour certaines personnes ça sera plus appétissant, car je sais que le glaçage pour certains ça ouvre pas l'appétit...

Passez une bonne soirée.

A bientôt.

Kitty©

Publicité
Commentaires
A
Il faudrait que j'essaies de faire des cupcakes un jour =)
M
Bravo, à l'oeil comme ça c'est trés joli! C'était bon alors? Bonne rentrée demain ;-) <3
Kitty création
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité